AVEC BARRIE MASTERS !
Tellement classieux et british !
que je considère ces enregistrements
comme Mod et non punk ou pub rock...
De Barrie Masters (qui a aussi chanté avec The Inmates), le 'Eddie & the Hot Rods' n'était pas à proprement parler un groupe de punk-rock mais de pub-rock et avec Dr Feelgood figure de proue de ce style très british qui est apparu en Grande-Bretagne vers 1974, 1975 et précurseur, annonciateur de ce que qu'aller être l'énergie, un retour au source du vrai rock 'n' roll, du punk-rock made in England.
J'AVOUE ! JE VIENS DE PRENDRE UN SERIEUX COUP SUR LA CAFETIERE ! mais je l'écoute à fond de fond ! ET TOUS VIA===>
===>http://cingledusingle.blogspot.fr
J'ai eu le privilège de voir Barrie Masters en concert à la grande époque des premiers temps, j'ai oublié l'année, de la carrière d'Eddie & The Hot Rods, à Sin-le-Noble, ville minière au Nord de Douai, le groupe en première partie était Téléphone (à leur tout début) mais Eddie & the Hot Rods & leur chanteur m'ont subjugué... j'ai revu 2 autres fois Barrie Masters en action et c'était toujours aussi impressionnant ! IMPOSSIBLE DE L'OUBLIER ! Surtout que lui & moi sommes venus au monde la même année, 1956.
Eddie & the Hot Rods n'était pas à proprement parler un groupe de punk-rock mais de pub-rock et avec Dr Feelgood figure de proue de ce style très british qui est apparu en Grande-Bretagne vers 1974, 1975 et précurseur, annonciateur de ce que qu'aller être l'énergie, un retour au source du vrai rock 'n' roll, du punk-rock made in England... Mod Forever ! en somme et envers contre tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire